Q3 - Will you commit to phasing out natural gas infrastructure and prioritize conservation and efficiency over new, renewed or expanded gas infrastructure?

Laura Shantz

Yes, if we truly want to reduce emissions this includes reducing our use of all fossil fuels, including natural gas.

Alex Osorio

Yes. Phasing out natural gas will mean a greater attempt to help climate change.

Julie Fiala

Yes.

Patrick Auguste

Oui. Il me faut d’abord applaudir à cette décision de la Commission de l’Energie de l’Ontario !

Avec la hausse des dégâts et aussi pertes en vies humaines causes par les phénomènes naturels tels que les températures extrêmes et les ouragans qui augmentent de plus en plus et frappent maintenant aussi, le Canada, il est urgent de stopper et réduire l’exploitation des hydro carbures dont le Gaz. Pour y arriver, la Ville doit donc, appuyer toute initiatives visant a décourager l’usage de ces infrastructures tout en appuyant l’innovation pour plus d’efficacité dans les réseaux déjà existant en donnant plus de visibilité aux reussites avec par exemple, des Prix honorant les entreprises qui innovent dans ce domaine.

Stéphanie Plante

Yes, I will commit to prioritising conservation and efficiency and other forms of renewable energy in line with the city’s energy evolution plan. My focus on energy infrastructure will be in line with city staff’s recommendations on how to achieve our climate targets.

Hicham Boutaleb

Yes. In principle yes, but I need to learn more about this.

Kim Leclerc

Oui. Les mesures de conservation et d'économie d'énergie ne suffiront pas à elles seules à éliminer l'utilisation du gaz naturel.

Il est important d'envisager le développement de sources d'énergie renouvelables dans la ville d'Ottawa. Tant pour la consommation individuelle que pour la production à plus grande échelle.

Tyler Cybulski

Did not participate. 

Jwane Izzetpanah

Did not participate.

Burthomley Douzable

Did not participate. 

Take action

Sign Up To Volunteer
Council Watch
Sign Our Petitions
Make a Donation

Connect with us